Go Back   Kalemasawaa Forum Non Arabic Forums Forum Français

last 20 posts
خطايا يسوع : كيف تعامل الربّ المزعوم مع أمه ؟؟؟؟!!!! (الكاتـب : * إسلامي عزّي * - )           »          تواضروس و هروب مدوي من سؤال لنصراني (الكاتـب : * إسلامي عزّي * - )           »          معبود الكنيسة وغنائم الحرب (الكاتـب : * إسلامي عزّي * - )           »          سرقات توراتية ! (الكاتـب : * إسلامي عزّي * - )           »          أدعية الوتر : رمضان 1445 هجري (الكاتـب : * إسلامي عزّي * - )           »          Tarawih _ 2024 / 18 (الكاتـب : * إسلامي عزّي * - )           »          Tarawih _ 2024 / 18 (الكاتـب : * إسلامي عزّي * - )           »          Ramadán 2024 _ el mes del corán / 18 (الكاتـب : * إسلامي عزّي * - )           »          Tarawih _ 2024 / 18 (الكاتـب : * إسلامي عزّي * - )           »          تراويح 1445 هجري : ليلة 18 رمضان (الكاتـب : * إسلامي عزّي * - )           »          النصارى و كسر الوصايا (الكاتـب : * إسلامي عزّي * - )           »          القرآن الكريم يعرض لظاهرة عَمَى الفضاء (الكاتـب : * إسلامي عزّي * - )           »          أفلا أكون عبداً شكوراً (الكاتـب : * إسلامي عزّي * - )           »          Ramadán 2024 _ el mes del corán / 17 (الكاتـب : * إسلامي عزّي * - )           »          Tarawih _ 2024 / 17 (الكاتـب : * إسلامي عزّي * - )           »          Tarawih _ 2024 / 17 (الكاتـب : * إسلامي عزّي * - )           »          Tarawih _ 2024 / 17 (الكاتـب : * إسلامي عزّي * - )           »          تراويح 1445 هجري : ليلة 17 رمضان (الكاتـب : * إسلامي عزّي * - )           »          لماذا يُربط زوراً و بهتاناً الإرهاب و التطرف بإسم الإسلام ؟؟!! (الكاتـب : د/ عبد الرحمن - Last Post : * إسلامي عزّي * - )           »          كتاب ( خلاصة الترجيح في نجاة المسيح ) أخر ما كتبت في نقد عقيدة الصلب والفداء (الكاتـب : ENG MAGDY - )

Reply
 
Thread Tools Display Modes
  Post Nr. 1  
Old 06.05.2009, 12:30

لطفي مهدي

عضو

______________

لطفي مهدي is offline

Profile
ID: 174
Join Date: 05.05.2009
Posts: 9  [ show ]
Reputation: 10
Power: 0  
لطفي مهدي على طريق التميز
تم شكره 0 مرة في 0 مشاركة
Default tous les autres Fils de Dieu

L’une des bases de la croyance chrétienne est la trinité, et qui considère Jésus comme fils de dieu.
Voyant est ce vrai ou bien leur dieu avait d’autres enfants que Jésus, et tout cela d’après leur Livre Saint.


Adam

(Généalogie de Jésus)"...fils d' E nos, fils de Seth,
fils d'Adam, fils de Dieu."
Luc 3:38


Israël


"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'E ternel :
Israël est mon fils, mon premier-né."
Exode 4:22


David


"Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils."
2 Samuel 7:13-14


Ephraïm


"Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas ; Car je suis un père pour Israël, Et Éphraïm est mon premier-né."
Jérémie 31:9


Une des bonnes personnes



"Je publierai le décret ; L'Éternel m'a dit :
Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui"
Psaumes 2:7



Melchisédek le Prêtre



"qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité."
Hébreux 7:3


Sans parler d’un peuple entier considérer comme des enfants de dieu.



"Vous êtes les enfants de l'Éternel, votre Dieu"
Deutéronome 14:1

"J'avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut."
Psaumes 82:6

"Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"
Matthieu 5:9

"Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants."
Luc 6:35

"Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de
votre Père qui est dans les cieux.
Matthieu 5:44-45

Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait
Matthieu 5:48

Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant
2 Corinthiens 6:18

"...car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de dieu sont fils de Dieu"
Romains 8:14

"...on leur dira: fils du dieu vivant!"
Osée 2:1

"Quand le Très Haut donna un héritage aux nations, Quand il sépara les enfants des hommes, Il fixa les limites des peuples D'après le nombre des enfants d'Israël (Dieu)"
Deutéronome 32:8
للمزيد من مواضيعي

 

الموضوع الأصلي : tous les autres Fils de Dieu     -||-     المصدر : مُنتَدَيَاتُ كَلِمَةٍ سَوَاءِ الدَّعَويِّة     -||-     الكاتب : لطفي مهدي





Reply With Quote
  Post Nr. 2  
Old 08.05.2009, 19:33

nouro-al-iman

عضو

______________

nouro-al-iman is offline

Profile
ID: 15
Join Date: 09.04.2009
Posts: 53  [ show ]
Reputation: 20
Power: 183  
nouro-al-iman على طريق التميز
تم شكره مرة واحدة في مشاركة واحدة
Default رد: tous les autres Fils de Dieu


salam alaikom warahmato allah wabarakatuh
très bon sujet et bonne recherche , je voudrai bien qu'un homme ou une femme chrétien (ne) nous expliquer comment est ce possible que DIEU ait plusieurs fils?????????????,,
si vous dites que jesus et le fils de dieu et dieu en meme temps!!??
on réalité il ya bq de choses contradictoire dans la bible , mais bon je m'arrete sur cette question quisqu'elle rentre ds le meme sujet qu'a écrit mon frere en allah mehdi lotf jazaho allah kola khayr.
allah sobhanaho wataala dit dans le saint coran :
Dis : "Il est Dieu, Unique
Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons
Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
Et nul n'est égal à Lui
sourate : Le monothéisme pur (Al-Ihlas)


Et il est des gens qui disent : "Seigneur ! Accorde nous belle ici-bas, et belle part aussi dans l'au-delà; et protège-nous du châtiment du Feu !





Reply With Quote
  Post Nr. 3  
Old 09.05.2009, 13:31

لطفي مهدي

عضو

______________

لطفي مهدي is offline

Profile
ID: 174
Join Date: 05.05.2009
Posts: 9  [ show ]
Reputation: 10
Power: 0  
لطفي مهدي على طريق التميز
تم شكره 0 مرة في 0 مشاركة
Default رد: tous les autres Fils de Dieu


Tout le monde sait très bien que cette croyance n'a vu le jour que 300 ans après Jésus, et que c'était le fruit d'un fort débat entre ceux qui disent qu'il est fils de dieu et ceux qui contredise cette théorie.
J’espère bien qu’un des chrétiens nous donne son point de vu sur ce sujet, et je suis là a attendre le temps qu’il faudra.





Reply With Quote
  Post Nr. 4  
Old 23.12.2009, 19:11
الوليــــد's Avatar

الوليــــد

عضو

______________

الوليــــد is offline

Profile
ID: 486
Join Date: 17.12.2009
Posts: 41  [ show ]
Reputation: 10
Power: 0  
الوليــــد على طريق التميز
تم شكره 0 مرة في 0 مشاركة
Default



Mon chère frère Lotfie malheuresement tu ne trouvera pas une personne qui
peut tu donnera une réponse sur cette question,tout simplement il n'ont eu pas.
vraiment je sais pas comment il pensent ses gens là





Last edit by * إسلامي عزّي * on 12.01.2012 at 22:24 . reason ajuster le format de votre participation. que dieu vous bénisse mon frère
Reply With Quote
  Post Nr. 5  
Old 12.01.2012, 01:03
أيمن's Avatar

أيمن

عضو

______________

أيمن is offline

Profile
ID: 2851
Join Date: 31.12.2011
Posts: 189  [ show ]
Reputation: 70
Power: 151  
أيمن متميزا
تم شكره 6 مرة في 6 مشاركة
Default

merci beaucoup pour cet excellent sujet






Signature of أيمن
الله أكـبــــرُ رَدّدهــا فـإنّ لـَهــا .. وقــعَ الصّـواعــق في سمـع الشياطينِ
روضـوا على منهج القرآنِ أنفسَكم .. يـمـددْ لـكـم ربـُّكم عِـزّا وسُلطـانـا
ما أجـمـلَ الضـادَ تـبـيـانا وأعـذبهَـا .. جرسا وأفـسـحـَها للعـلـمِ مـيـدانـا
ثوبوا إلى الضاد واجنوا من أزاهرِها .. واستـروحــوا صـورا منها وألــوانـا

Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Tags
autres, dieu, fils, tous


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump





The best screen resolution is 1024x768