Go Back   Kalemasawaa Forum Non Arabic Forums Forum Français

last 20 posts
ÑÓÇáÉ áÜÑÄæÓ ÇáßäíÓÉ ÇáÃÑËæÐßÓíÉ (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          ÃäÇ ÇáÝÑíÏÉ áÇ ÊÖÑÈ Èí ÇáãËá ! (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          ÎõáõÞ ÞÑÂäíø : ÇáÇٕÕáÇÍ Èíä ÇáãÊÎÇÕãíä (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          ÞÜõÜÜÑøÉ ÇáÚõÜÜíæä : ÍáÞÉ 14 (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          ÊÑÇæíÍ 1445 åÌÑí : áíáÉ 19 ÑãÖÇä (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          Tarawih _ 2024 / 19 (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          Tarawih _ 2024 / 19 (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          Tarawih _ 2024 / 19 (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          Ramadán 2024 _ el mes del corán / 18 (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          ÎØÇíÇ íÓæÚ : ßíÝ ÊÚÇãá ÇáÑÈø ÇáãÒÚæã ãÚ Ããå ¿¿¿¿!!!! (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          ÊæÇÖÑæÓ æ åÑæÈ ãÏæí ãä ÓÄÇá áäÕÑÇäí (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          ãÚÈæÏ ÇáßäíÓÉ æÛäÇÆã ÇáÍÑÈ (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          ÓÑÞÇÊ ÊæÑÇÊíÉ ! (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          ÃÏÚíÉ ÇáæÊÑ : ÑãÖÇä 1445 åÌÑí (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          Tarawih _ 2024 / 18 (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          Tarawih _ 2024 / 18 (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          Ramadán 2024 _ el mes del corán / 18 (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          Tarawih _ 2024 / 18 (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          ÊÑÇæíÍ 1445 åÌÑí : áíáÉ 18 ÑãÖÇä (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )           »          ÇáäÕÇÑì æ ßÓÑ ÇáæÕÇíÇ (ÇáßÇÊÜÈ : * ÅÓáÇãí ÚÒøí * - )

Reply
 
Thread Tools Display Modes
  Post Nr. 1  
Old 16.05.2010, 04:23
ßáãÉ ÓæÇÁ's Avatar

ßáãÉ ÓæÇÁ

ÚÖæÉ ããíÒÉ

______________

ßáãÉ ÓæÇÁ is offline

Profile
ID: 715
Join Date: 04.04.2010
Posts: 3.143  [ show ]
Reputation: 386
Power: 205  
ßáãÉ ÓæÇÁ áØíÝ ÌÏÇßáãÉ ÓæÇÁ áØíÝ ÌÏÇßáãÉ ÓæÇÁ áØíÝ ÌÏÇßáãÉ ÓæÇÁ áØíÝ ÌÏÇ
Êã ÔßÑå 33 ãÑÉ Ýí 28 ãÔÇÑßÉ
Default le terrorisme du livre sacré et la tolérance de l'islam

terrorisme livre sacré tolérance l'islam




le terrorisme du livre sacré et la tolérance de l'islam



Par Maaz Elyan


la traduction ecrite par notre soeur qawl_elhaq


terrorisme livre sacré tolérance l'islam

Nous allons parler des colonies que les ennemies de l'islam réveillent au sujet du "aalquran alkarim.'' afin que tous les peuples de la terre sachent que l'islam ne s'est pas propagé par l'épée mais toutes invasions du prophète Mohammed "paix et bénédiction soient sur lui" étaient de la légitime défense et non par l'épée Et maintenant nous allons parler du "'terrorisme" dans la bible que les chrétiens et les juifs croient en elle.




DIEU ET AMOUR:


En effet nous aurions souhaite que dieu amour est une réalité mais nos études attentive nous a conduits a un résultat différent..............



car la bible est le seul livre au monde l'ordre dans lequel le meurtre d'enfant;les femmes; les personnes âgées ainsi que les animaux!et même ordre de la construction du ventre des femmes enceintes et tuer les foetus dans l'utérus de leur mère.


C'est cela que les chrétiens et les juifs fonds en Palestine et l'Iraq.



D'autre part on doit savoir que le dieu de l'ancien testament et le dieu du nouveau testament. Comme l'évangile dit: matthieu5:17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.


c'est vrai il n'a pas abolit l'ancien testament la preuve que la bible des chrétiens contient l'ancien et le nouveaux testament et tout chrétien croient en elle.



Alors venant voir que dit le dieu de l'ancien testament que les chrétiens croient en lui . et qui prétend que dieu et amour comme jonne le dis dan sans évangile: 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu`il a donné son Fils unique"



Mais es que le bon dieu donne sont fils pour qu'il soit battu et insulté et pour qu'il meurt de cette façons? Et comme cela il est dieu épris ?



pour quoi dieu n'as pas ait pitié de son fils et pardonne l'écrit d'Adam sent l'effusion du sang de son fils?



Et d'autre part on n'oublis pas ""Matthieu 5:44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.



Et nous on demande au chrétien que signifie aimez vos ennemis ? Et les chrétiens aiment le Santon? Et qu'ils aiment leurs ennemis réellement? Alors la phrase qui dit:aimez vos ennemis et contraire au sens commun.



Ainsi en lisant



5:39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant". Et la signification de cette phrase est:" si tu vois le mal fait laisse le et part?"




Samuel12:31 Il fit sortir les habitants, et il les plaça sous des scies, des herses de fer et des haches de fer, et les fit passer par des fours à briques; il traita de même toutes les villes des fils d`Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple..


? C'est quoi cette barbarie



Chroniques 20:3 Il fit sortir les habitants, et il les mit en pièces avec des scies, des herses de fer et des haches; il traita de même toutes les villes des fils d`Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple.



Ezéchias 9:6 Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n`approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.



Ose13:16 Samarie sera punie, parce qu`elle s`est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l`épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l`on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.




Josué 6:21 et ils dévouèrent par interdit, au fil de l`épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu`aux boeufs, aux brebis et aux ânes.



c'est le seul livre qui ordonne de tuer(les enfants les personnes âgées et les animaux).même ceux qui adoraient le soleil et les idoles n'acceptent pas c'est crimes. .



Samuel 1>15:3 Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l`épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes..


Ou se trouve aimez vos ennemis?



Jeremy 45:4 Dis-lui: Ainsi parle l`Eternel: Voici, ce que j`ai bâti, je le détruirai; ce que j`ai planté, je l`arracherai, savoir tout ce pays!!!!




Esa 48:22 Il n`y a point de paix pour les méchants, dit l`Eternel. ou peut on trouve aimez vos ennemie?



EXODE24 ma colère s`enflammera, et je vous détruirai par l`épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.




EZCHIEL : 9:5 Et, à mes oreilles, il dit aux autres: Passez après lui dans la ville, et frappez; que votre oeil soit sans pitié, et n`ayez point de misé corde.




EZCHIEL 9:6 Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n`approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.



EZCHIEL: 9:7 Il leur dit: Souillez la maison, et remplissez de morts les parvis!... Sortez!... Ils sortirent, et ils frappèrent dans la ville.



Josué11 On frappa du tranchant de l`épée et l`on dévoua par interdit tous ceux qui s`y trouvaient, il ne resta rien de ce qui respirait, et l`on mit le feu à Hathor.



11:12 Josué prit aussi toutes les villes de ces rois et tous leurs rois, et il les frappa du tranchant de l`épée, et il les dévoua par interdit, comme l`avait ordonné Moïse, serviteur de l`Eternel.



11:14 Les enfants d`Israël gardèrent pour eux tout le butin de ces villes et le bétail; mais ils frappèrent du tranchant de l`épée tous les hommes, jusqu`à ce qu`ils les eussent détruits, sans rien laisser de ce qui respirait.



11:20 Car l`Eternel permit que ces peuples s`obstinassent à faire la guerre contre Israël, afin qu`Israël les dévouât par interdit, sans qu`il y eût pour eux de miséricorde, et qu`il les détruisît, comme l`Eternel l`avait ordonné à Moïse.



Essaie15 Tous ceux qu`on trouvera seront percés, Et tous ceux qu`on saisira tomberont par l`épée.




16 Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.



13:17 Voici, j`excite contre eux les Mèdes, Qui ne font point cas de l`argent, Et qui ne convoitent point l`or.



13:18 De leurs arcs ils abattront les jeunes gens, Et ils seront sans pitié pour le fruit des entrailles: Leur oeil n`épargnera point les enfants.



samuel18 Il prit vivant Agar, roi d`Amalek, et il dévoua par interdit tout le peuple en le passant au fil de l`épée.



Jeremy:45:4 Dis-lui: Ainsi parle l`Eternel: Voici, ce que j`ai bâti, je le détruirai; ce que j`ai planté, je l`arracherai, savoir tout ce pays.



48:10 Maudit soit celui qui fait avec négligence l`oeuvre de l`Eternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage!




samuel12 Ainsi parle l`Eternel des armées: Je me souviens de ce qu`Amalek fit à Israël, lorsqu`il lui ferma le chemin à sa sortie d`Egypte.



15:8 Il prit vivant Agar, roi d`Amalek, et il dévoua par interdit tout le peuple en le passant au fil de l`épée.



15:9 Mais Saül et le peuple épargnèrent Agar, et les meilleures brebis, les meilleurs boeufs, les meilleures bêtes de la seconde portée, les agneaux gras, et tout ce qu`il y avait de bon; ils ne voulurent pas le dévouer par interdit, et ils dévouèrent seulement tout ce qui était méprisable et chétif.



15:10 L`Eternel adressa la parole à Samuel, et lui dit:



15:11 Je me repens d`avoir établi Saül pour roi, car il se détourne de moi et il n`observe point mes paroles. Samuel fut irrité, et il cria à l`Eternel toute la nuit..



!!!! Oui la preuve dieu et amour


l'éxé de cruautés du seigneur aux point qu'il as regrette et il s'est mis en colère contre Saül car il as épargner Agar et quelque animaux!!!!


Psaumes:137:8 Fille de Babylone, la dévastée, Heureux qui te rend la pareille, Le mal que tu nous as fait!


!137:9 Heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc!



Amos 23 J`exterminerai de son sein le juge, Et je tuerai tous ses chefs avec lui, dit l`Eternel.




Jeremy12 S`ils jeûnent, je n`écouterai pas leurs supplications; S`ils offrent des holocaustes et des offrandes, je ne les agréerai pas; Car je veux les détruire par l`épée, par la famine et par la peste.



11:22 C`est pourquoi ainsi parle l`Eternel des armées: Voici, je vais les châtier; Les jeunes hommes mourront par l`épée, Leurs fils et leurs filles mourront par la famine.



11:23 Aucun d`eux n`échappera; Car je ferai venir le malheur sur les gens d`Anathoth, L`année où je les châtierai.



12:3 Et toi, Eternel, tu me connais, Tu me vois, tu sondes mon coeur qui est avec toi. Enlève-les comme des brebis qu`on doit égorger, Et prépare-les pour le jour du carnage!



12:17 Mais s`ils n`écoutent rien, Je détruirai une telle nation, Je la détruirai, je la ferai périr, dit l`Eternel



16:3 Car ainsi parle l`Eternel sur les fils et les filles Qui naîtront en ce lieu, Sur leurs mères qui les auront enfantés, Et sur leurs pères qui les auront engendrés dans ce pays:



16:4 Ils mourront consumés par la maladie; On ne leur donnera ni larmes ni sépulture; Ils seront comme du fumier sur la terre; Ils périront par l`épée et par la famine; Et leurs cadavres serviront de pâture Aux oiseaux du ciel et aux bêtes de la terre..



Exode3 15:3 L`Eternel est un vaillant guerrier; L`Eternel est son nom.




Jeremy7 Après cela, dit l`Eternel, je livrerai Sédécias, roi de Juda, ses serviteurs, le peuple, et ceux qui dans cette ville échapperont à la peste, à l`épée et à la famine, je les livrerai entre les mains de Nebucadnetsar, roi de Babylone, entre les mains de leurs ennemis, entre les mains de ceux qui en veulent à leur vie; et Nebucadnetsar les frappera du tranchant de l`épée, il ne les épargnera pas, il n`aura point de pitié, point de compassion.



21:8 Tu diras à ce peuple: Ainsi parle l`Eternel: Voici, je mets devant vous le chemin de la vie et le chemin de la mort.



21:9 Celui qui restera dans cette ville mourra par l`épée, par la famine ou par la peste; mais celui qui sortira pour se rendre aux Chaldéens qui vous assiègent aura la vie sauve, et sa vie sera son butin.



21:10 Car je dirige mes regards contre cette ville pour faire du mal et non du bien, dit l`Eternel; elle sera livrée entre les mains du roi de Babylone, qui la brûlera par le feu.




Deutéronome: 2:21 c`était un peuple grand, nombreux et de haute taille, comme les An Akim. L`Eternel les détruisit devant les Ammonites, qui les chassèrent et s`établirent à leur place.




Nehemie4:14 Je regardai, et m`étant levé, je dis aux grands, aux magistrats, et au reste du peuple: Ne les craignez pas! Souvenez-vous du Seigneur, grand et redoutable, et combattez pour vos frères, pour vos fils et vos filles, pour vos femmes et pour vos maisons!



Amos: 5:21 Je hais, je méprise vos fêtes, Je ne puis sentir vos assemblées.



Nehemie4:20 Au son de la trompette, rassemblez-vous auprès de nous, vers le lieu d`où vous l`entendrez; notre Dieu combattra pour nous.



Deutéronome: 32:41 Si j`aiguise l`éclair de mon épée Et si ma main saisit la justice, Je me vengerai de mes adversaires Et je punirai ceux qui me haïssent;



32:42 Mon épée dévorera leur chair, Et j`enivrerai mes flèches de sang, Du sang des blessés et des captifs, De la tête des chefs de l`ennemi.



32:43 Nations, chantez les louanges de son peuple! Car l`Eternel venge le sang de ses serviteurs, Il se venge de ses adversaires, Et il fait l`expiation pour son pays, pour son peuple.




EZCHIEl21:3 Tu diras au pays d`Israël: Ainsi parle l`Eternel: Voici, j`en veux à toi, Je tirerai mon épée de son fourreau, Et j`exterminerai du milieu de toi le juste et le méchant.



21:4 (Parce que je veux exterminer du milieu de toi le juste et le méchant, Mon épée sortira de son fourreau, Pour frapper toute chair, Du midi au septentrion..



Jeremy: 46:10 Ce jour est au Seigneur, à l`Eternel des armées; C`est un jour de vengeance, où il se venge de ses ennemis. L`épée dévore, elle se rassasie, Elle s`enivre de leur sang. Car il y a des victimes du Seigneur, de l`Eternel des armées, Au pays du septentrion, sur les rives de l`Euphrate.



50:21 Monte contre le pays doublement rebelle, Contre ses habitants, et châtie-les! Poursuis, massacre, extermine-les! dit l`Eternel, Exécute entièrement mes ordres!



21:28 Et toi, fils de l`homme, prophétise, et dis: Ainsi parle le Seigneur, l`Eternel, sur les enfants d`Ammon et sur leur opprobre. Dis: L`épée, l`épée est tirée, elle est polie, pour massacrer, pour dévorer, pour étinceler!



Osée:15 Toute leur méchanceté se montre à Guilgal; C`est là que je les ai pris en aversion. A cause de la malice de leurs oeuvres, Je les chasserai de ma maison. Je ne les aimerai plus; Tous leurs chefs sont des rebelles.



Psaumes11:5 L`Eternel sonde le juste; Il hait le méchant et celui qui se plaît à la violence.



68:21 (68:22) Oui, Dieu brisera la tête de ses ennemis, Le sommet de la tête de ceux qui vivent dans le péché



Nous musulmans Allah n'aime pas les infidèles et dieu n'aime pas les injustes et manifeste de Palmacip. .



Mais Allah aime Dieu aime et aime Altwaben Almtthreinn"qui signifie les personnes repentis et pures"qui donnent la charité volontairement ainsi que les personnes qui sont obéissant a Allah.



Et vous! vous dites que dieu est amour alors pourquoi il as détesté les infidèles et il l'ai aime plus? Comme on a vu dans les paragraphes en précèdent?




Génisse 9:6 si quelqu'un verse le sang de l'homme son sang sera verse car Dieu a fait l'homme a son image.



ÉZÉCHIEL 11:8 Vous avez peur de l`épée, Et je ferai venir sur vous l`épée, Dit le Seigneur, l`Eternel.



Hébreux12:29 avec piété et avec crainte, car notre Dieu est aussi un feu dévorant. Dieu amour...................!!!!!!!!



Ezechiel23:25 Je répands ma colère sur toi, Et ils te traiteront avec fureur. Ils te couperont le nez et les oreilles, Et ce qui reste de toi tombera par l`épée; Ils prendront tes fils et tes filles, Et ce qui reste de toi sera dévoré par le feu..



Jerimie11:22 C`est pourquoi ainsi parle l`Eternel des armées: Voici, je vais les châtier; Les jeunes hommes mourront par l`épée, Leurs fils et leurs filles mourront par la famine..



Joël 3:9 Publiez ces choses parmi les nations! Préparez la guerre! Réveillez les héros! Qu`ils s`approchent, qu`ils montent, Tous les hommes de guerre!



Chromique 1 21:14 L`Eternel envoya la peste en Israël, et il tomba soixante-dix mille hommes d`Israël.



chronique2 21:14 voici, l`Eternel frappera ton peuple d`une grande plaie, tes fils, tes femmes, et tout ce qui t`appartient.;



21:15 et toi, il te frappera d`une maladie violente, d`une maladie d`entrailles, qui augmentera de jour en jour jusqu`à ce que tes entrailles sortent par la force du mal


!!!!!!!!!!!!!!1 dieu est amour ????? Aimez vos ennemies!!!!!!



Lévitique 27:28 Tout ce qu`un homme dévouera par interdit à l`Eternel, dans ce qui lui appartient, ne pourra ni se vendre, ni se racheter, que ce soit une personne, un animal, ou un champ de sa propriété; tout ce qui sera dévoué par interdit sera entièrement consacré à l`Eternel..



27:29 Aucune personne dévouée par interdit ne pourra être rachetée, elle sera mise à mort..



Que fut Moise


Nombre 1:1 L`Eternel appela Moïse; de la tente d`assignation, il lui parla et dit::



1:2 Parle aux enfants d`Israël, et dis-leur: Lorsque quelqu`un d`entre vous fera une offrande à l`Eternel, il offrira du bétail, du gros ou du menu bétail..



1:3 Si son offrande est un holocauste de gros bétail, il offrira un mâle sans défaut; il l`offrira à l`entrée de la tente d`assignation, devant l`Eternel, pour obtenir sa faveur..



31:7 Ils s`avancèrent contre Madian, selon l`ordre que l`Eternel avait donné à Moïse; et ils tuèrent tous les mâles..



31:8 Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Evin, Rékem, Ts Ur, Hure et Rebat, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l`épée Balane, fils de Boer..



31:9 Les enfants d`Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses.



31:10, Ils incendièrent toutes les villes qu`ils habitaient et tous leurs enclos.



31:11, Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux;



31:12 et ils amenèrent les captifs, le butin et les dépouilles, à Moïse, au sacrificateur Eléazar, et à l`assemblée des enfants d`Israël, campés dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho..



31:13 Moïse, le sacrificateur Eléazar, et tous les princes de l`assemblée, sortirent au-devant d`eux, hors du camp..



31:14 Et Moïse s`irrita contre les commandants de l`armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l`expédition..



31:15? Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes




Deuteronome2:33 L`Eternel, notre Dieu, nous le livra, et nous le battîmes, lui et ses fils, et tout son peuple..



2:34 Nous prîmes alors toutes ses villes, et nous les dévouâmes par interdit, hommes, femmes et petits enfants, sans en laisser échapper un seul..



2:35 Seulement, nous pillâmes pour nous le bétail et le butin des villes que nous avions prises..



2:36 Depuis Aroër sur les bords du torrent de l`Aron, et la ville qui est dans la vallée, jusqu`à Galaad, il n`y eut pas de ville trop forte pour nous: l`Eternel, notre Dieu, nous livra tout..



Regardant que fut Josué par l'ordre de dieu!1




Juge 9:18 et vous, vous vous êtes levés contre la maison de mon père, vous avez tué ses fils, soixante-dix hommes, sur une même pierre, et vous avez proclamé roi sur les habitants de Sichem, Abimélec, fils de sa servante, parce qu`il est votre frère.. -



1:4 Il posera sa main sur la tête de l`holocauste, qui sera agréé de l`Eternel, pour lui servir d`expiation..



Josué 8:24 Lorsqu`Israël eut achevé de tuer tous les habitants d`Aï dans la campagne, dans le désert, où ils l`avaient poursuivi, et que tous furent entièrement passés au fil de l`épée, tout Israël revint vers Aï et la frappa du tranchant de l`épée..




8:25 Il y eut au total douze mille personnes tuées ce jour-là, hommes et femmes, tous gens d`Aï..



8:26 Josué ne retira point sa main qu`il tenait étendue avec le javelot, jusqu`à ce que tous les habitants eussent été dévoués par interdit..



8:27 Seulement Israël garda pour lui le bétail et le butin de cette ville, selon l`ordre que l`Eternel avait prescrit à Josué..



Josué brûla Aï, et en fit à jamais un monceau de ruines, qui subsiste encore aujourd`Hui 8:28



8:29 Il fit pendre à un bois le roi d`Aï, et l`y laissa jusqu`au soir. Au coucher du soleil, Josué ordonna qu`on descendît son cadavre du bois; on le jeta à l`entrée de la porte de la ville, et l`on éleva sur lui un grand monceau de pierres, qui subsiste encore aujourd`Hui..



*******************



Juge 1:5 Ils trouvèrent Adonis Bézek à Bézek; ils l`attaquèrent, et ils battirent les Cananéens et les Phéréziens.



1:6 Adonis Bézek prit la fuite; mais ils le poursuivirent et le saisirent, et ils lui coupèrent les pouces des mains et des pieds..



Chronique 36:17 Alors l`Eternel fit monter contre eux le roi des Chaldéens, et tua par l`épée leurs jeunes gens dans la maison de leur sanctuaire; il n`épargna ni le jeune homme, ni la jeune fille, ni le vieillard, ni l`homme aux cheveux blancs, il livra tout entre ses mains.



Juge 9:49 Et ils coupèrent chacun une branche, et suivirent Abimélec; ils placèrent les branches contre la forteresse, et l`incendièrent avec ceux qui y étaient. Ainsi périrent tous les gens de la tour de Sichem, au nombre d`environ mille, hommes et femmes..




Esaïe 54:16 Voici, j`ai créé l`ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j`ai créé aussi le destructeur pour la briser..




Samuel2 4:12 Et David ordonna à ses gens de les tuer; ils leur coupèrent les mains et les pieds, et les pendirent au bord de l`étang d`Hébron. Ils prirent ensuite la tête d`Isch Boscheth, et l`enterrèrent dans le sépulcre d`Abner à Hébron..




LUC 19:27 Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n`ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence..



MATTHIEU:




10:34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l`épée. le texte est clair. .



10:35 Car je suis venu mettre la division entre l`homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère.;



10:36, et l`homme aura pour ennemis les gens de sa maison.



10:37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n`est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n`est pas digne de moi;(que signifie cela)!!!!



Luc12:53 le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.



Luc 14:26 Si quelqu'un vient à moi, et s`il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple..



12:49? Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu`ai-je à désirer, s`il est déjà allumé



MATTHIEU 10:21 Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir..



samuel2 12:30 Il enleva la couronne de dessus la tête de son roi: elle pesait un talent d`or et était garnie de pierres précieuses. On la mit sur la tête de David, qui emporta de la ville un très grand butin..



12:31 Il fit sortir les habitants, et il les plaça sous des scies, des herses de fer et des haches de fer, et les fit passer par des fours à briques; il traita de même toutes les villes des fils d`Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple.



esaie13:15 Tous ceux qu`on trouvera seront percés, Et tous ceux qu`on saisira tomberont par l`épée.



13:16 Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.



13:17 Voici, j`excite contre eux les Mèdes, Qui ne font point cas de l`argent, Et qui ne convoitent point l`or..



13:18 De leurs arcs ils abattront les jeunes gens, Et ils seront sans pitié pour le fruit des entrailles: Leur oeil n`épargnera point les enfants..



DEUTeRONOME2:31 L`Eternel me dit: Vois, je te livre dès maintenant Sihon et son pays..



2:32 Sihon sortit à notre rencontre, avec tout son peuple, pour nous combattre à Jahats..



2:33 L`Eternel, notre Dieu, nous le livra, et nous le battîmes, lui et ses fils, et tout son peuple..



3:6 Nous les dévouâmes par interdit, comme nous l`avions fait à Sihon, roi de Hesbon; nous dévouâmes toutes les villes par interdit, hommes, femmes et petits enfants.



Chronique 21:14 voici, l`Eternel frappera ton peuple d`une grande plaie, tes fils, tes femmes, et tout ce qui t`appartient.;



20:25 Josaphat et son peuple allèrent prendre leurs dépouilles; ils trouvèrent parmi les cadavres d`abondantes richesses et des objets précieux, et ils en enlevèrent tant qu`ils ne purent tout emporter. Ils mirent trois jours au pillage du butin, car il était considérable.



Roi 1 9:21 leurs descendants qui étaient restés après eux dans le pays et que les enfants d`Israël n`avaient pu dévouer par interdit, Salomon les leva comme esclaves de corvée.



Chronique 2 28:8 Les enfants d`Israël firent parmi leurs frères deux cent mille prisonniers, femmes, fils et filles, et ils leur prirent beaucoup de butin, qu`ils emmenèrent à Samarie..



28:9 Il y avait là un prophète de l`Eternel, nommé Oded. Il alla au-devant de l`armée qui revenait à Samarie, et il leur dit: C`est dans sa colère contre Juda que l`Eternel, le Dieu de vos pères, les a livrés entre vos mains, et vous les avez tués avec une fureur qui est montée jusqu`aux cieux..



Genèse:42:37 Ruben dit à son père: Tu feras mourir mes deux fils si je ne te ramène pas Benjamin; remets-le entre mes mains, et je te le ramènerai..



Exode 1:16 Il leur dit: Quand vous accoucherez les femmes des Hébreux et que vous les verrez sur les sièges, si c`est un garçon, faites-le mourir; si c`est une fille, laissez-la vivre..



4:23 Je te dis: Laisse aller mon fils, pour qu`il me serve; si tu refuses de le laisser aller, voici, je ferai périr ton fils, ton premier-né.



Nombre 22:29 Balaam répondit à l`ânesse: C`est parce que tu t`es moquée de moi; si j`avais une épée dans la main, je te tuerais à l`instant..



5:5 Moïse dit aux juges d`Israël: Que chacun de vous tue ceux de ses gens qui se sont attachés à Baal Peor.



Josu1:18 Tout homme qui sera rebelle à ton ordre, et qui n`obéira pas à tout ce que tu lui commanderas, sera puni de mort. Fortifie-toi seulement, et prends courage!



8:24 Lorsqu`Israël eut achevé de tuer tous les habitants d`Aï dans la campagne, dans le désert, où ils l`avaient poursuivi, et que tous furent entièrement passés au fil de l`épée, tout Israël revint vers Aï et la frappa du tranchant de l`épée.(la guerre ) d'extermination.



10:11 Comme ils fuyaient devant Israël, et qu`ils étaient à la descente de Bethe Horon, l`Eternel fit tomber du ciel sur eux de grosses pierres jusqu`à Azéka, et ils périrent; ceux qui moururent par les pierres de grêle furent plus nombreux que ceux (qui furent tués avec l`épée par les enfants d`Israë)l. C'est ou aimez vos ennemies???



11:6 L`Eternel dit à Josué: Ne les crains point, car demain, à ce moment-ci, je les livrerai tous frappés devant Israël. Tu couperas les jarrets à leurs chevaux, et tu brûleras au feu leurs chars.(dieu est amour????????????!!!!!).




Juges 8:17 Il renversa aussi la tour de Penuel, et tua les gens de la ville.



9:5 Il vint dans la maison de son père à Ophra, et il tua ses frères, fils de Jerubbaal, soixante-dix hommes, sur une même pierre. Il n`échappa que Jotham, le plus jeune fils de Jerubbaal, car il s`était caché..



9:45 Abimélec attaqua la ville pendant toute la journée; il s`en empara, et tua le peuple qui s`y trouvait. Puis il rasa la ville, et y sema du sel.



14:19 L`esprit de l`Eternel le saisit, et il descendit à Ascalon. Il y tua trente hommes, prit leurs dépouilles, et donna les vêtements de rechange à ceux qui avaient expliqué l`énigme. Il était enflammé de colère, et il monta à la maison de son père..



Jeremy:18:21 C`est pourquoi livre leurs enfants à la famine, Précipite-les par le glaive; Que leurs femmes soient privées d`enfants et deviennent veuves, Et que leurs maris soient enlevés par la peste; Que leurs jeunes gens soient frappés par l`épée dans le combat.



Genese19:24 Alors l`Eternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l`Eternel..



DEUTÉRONOME: 19:21 Tu ne jetteras aucun regard de pitié: oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied .et ces mots la sont abroge en:mathieu5 38



20:3 Il leur dira: Ecoute, Israël! Vous allez aujourd`hui livrer bataille à vos ennemis. Que votre coeur ne se trouble point; soyez sans crainte, ne vous effrayez pas, ne vous épouvantez pas devant eux..



20:10 Quand tu t`approcheras d`une ville pour l`attaquer, tu lui offriras la paix.



20:11 Si elle accepte la paix et t`ouvre ses portes, tout le peuple qui s`y trouvera te sera tributaire et asservi..



20:12 Si elle n`accepte pas la paix avec toi et qu`elle veuille te faire la guerre, alors tu l`assiégeras..



20:13 Et après que l`Eternel, ton Dieu, l`aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l`épée..



20:14 Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l`Eternel, ton Dieu, t`aura livrés..



Juge3:15 Les enfants d`Israël crièrent à l`Eternel, et l`Eternel leur suscita un libérateur, Ehud, fils de Guaira, Benjamin, qui ne se servait pas de la main droite. Les enfants d`Israël envoyèrent par lui un présent à Eglon, roi de Moab..



3:19 Il revint lui-même depuis les carrières près de Guilgal, et il dit: O roi! j`ai quelque chose de secret à te dire. Le roi dit: Silence! Et tous ceux qui étaient auprès de lui sortirent..



3:20 Ehud l`aborda comme il était assis seul dans sa chambre d`été, et il dit: J`ai une parole de Dieu pour toi. Eglon se leva de son siège..



3:21 Alors Ehud avança la main gauche, tira l`épée de son côté droit, et la lui enfonça dans le ventre..



3:22 La poignée même entra après la lame, et la graisse se referma autour de la lame; car il ne retira pas du ventre l`épée, qui sortit par derrière..



3:23 Ehud sortit par le portique, ferma sur lui les portes de la chambre haute, et tira le verrou..



Samuel:17:46 Aujourd`Hui l`Eternel te livrera entre mes mains, je t`abattrai et je te couperai la tête; aujourd`hui je donnerai les cadavres du camp des Philistins aux oiseaux du ciel et aux animaux de la terre. Et toute la terre saura qu`Israël a un Dieu..



17:47 Et toute cette multitude saura que ce n`est ni par l`épée ni par la lance que l`Eternel sauve. Car la victoire appartient à l`Eternel


samuel15:33 Samuel dit: De même que ton épée a privé des femmes de leurs enfants, ainsi ta mère entre les femmes sera privée d`un fils. Et Samuel mit Agag en pièces devant l`Eternel, à Guilgal..




Venants voir que dis allah in al quraan alkarim


""(Allah ne vous interdit pas de ceux qui n'ont pas combattu en religion n'a pas Ikrjokm de Dyarkm Tbroohm et justement à eux que Dieu aime Almkstin."'




""Un des mushrikeen Astjark pute pour entendre la Parole de Dieu, puis lui a dit qu'ils étaient sûr des gens ne savent pas"". [Repentir: 6].



S'ils inclinent à la paix, la pente, et la confiance en Dieu qu'il est



Audience d'Anfal) 61



"Ceci est un communiqué du peuple et d'un guide et une exhortation pour les pieux (138) ne deviennent faibles et ne pleurer pas, tu penches aussi.(AL_EMRAN138 139)



"et combattu pour la cause de Dieu ceux qui vous combattent pas transgresser Allah n'aime pas les transgresseurs) verset (Al-Baqarah 190)"




(O vous qui croyez Soyez témoins indéfectible à Dieu versement Martyrs Cnian haine, non de personnes à ne pas modifier, il suffit de: qui est proche de la piété) AL MAIDA.8.



ALLAH nous ordonne si l'ennemi nous attaque et nous agresse on ne fait pas de même mais en récupère nos droit avec justice comme cela on ai proche de la piète..



n'oublions la charlatans de notre prophète pour les combattants:" Partez au nom de Dieu et à la religion d'Allah et au Messager d'Allah et ne tuent pas un vieil homme Vania;un enfant ; un petit ;une femme et inclus guanaimkom etfaite du bien dieu aime les bienfaisants."




LE livre DE LA GURRE SAINT AUTEUR ALI AL_RAIS; QUI PROUVE LE TERORISME DE LA RELIGION CHRETIENNE DE TOUTES SORTE DE CULTS..



http://eld3wah.com/play.php?catsmktba=3596



**********************************************



Réponse a propos des verses du combat au coran al Karim:




alquital:"le combat":c'est une repose a l?attaque d'un combattant et on a pas le droit de tuer une vielle personne ou un enfant ou une femme ou quelqu'un qui n'a pas pris arme pour nous combattre. et cela est clair au coran el Karim(1)


, Alors on ne tue que celui qui nous a attaquer ; hors de cela est interdit.



Question: es- le musulman on vous dit non ; ce ci est clair au coran)


Mais nous devons propage l'islam est les gents ont le choix entre (al tawhid et alkoufr).



Et nous voulons dire que il n"y a pas une religion qui n'ordonne pas le combat



Car la guerre est une réalité qu"on vie avec; depuis Adam jusqu'a nos jour.



"Al quital "en Islam est :au service d'allah ;contre awlyaa al kofr(les servant du kufr)




Les musulmans ont eut beaucoup d'attaque des kufar ; ils n'ont pas le droit de se défendre? durant plus que 10 ans le musulman n'as pas prix l'épée pour se défendre ;et 'lorsqu'ils l'ont pris ils les ont nommes des terroristes!!!!





Si ce n'était pour le paiement du peuple de Dieu ainsi que pour les silos ont été démolis et la vente et des prières et des mosquées, précisant le nom de Dieu l'explication des verses.



""Quand les mois sacrés vous combattez les associationnels Jdtohm où vous les prenez et les compter et vous reposer pour eux s'ils se repentent et établir le culte, puis quitter leur façon que Dieu est Pardonneur et Miséricordieux""



pour toute persone sage ; allah a révélé ce verset pour (mouchriqui kuraych) ;que doit on faire dans une guerre les lisser nous tuer ou les tues?




""Donc, pour ceux qui se battent parce qu'ils ne tort, et Dieu la victoire d'une compétentes ;qui ont été chassés de leurs foyers justice, simplement parce qu'ils croient en Dieu Si ce n'était pour le paiement du peuple de Dieu ainsi que pour les silos ont été démolis et la vente et des prières et des mosquées, précisant le nom de Dieu Inasrn Dieu et que Dieu les forces Inzareth Aziz""



Ce verset est le premier verset dont dieu a donne la permission a ses servant de se defender après beaucoup de souffrance et peine..




:UN AUTRE VERSET:


""""Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent pas transgresser Allah n'aime pas les transgresseurs Et où vous les trouverez, tuent entre eux, tiré leur avez-vous conduit Out, la sédition, où la plupart des meurtres, Tqatlohm à la Mosquée Sacrée de vous combattre lorsque la peine Qatlokm fakuetlohm ainsi que les incroyants s'ils cessent, Allah est Pardonneur et Miséricordieux Et combattez-les jusqu'à ce que la persécution n'est pas plus et la religion est Dieu n'est pas fini sur les oppresseurs d'agression seulement"" BAQARA 190



révisant la cause dont ce verset a été révèle :lorsque prophète Mohamed _a l'année de al hudaybya_ a été repousse de Meca afin qu'il puisse retourne l'année d'après pour trois jours pour faire al_Omra; les musulman ont eut peur a ce que quryach ne tien pas a sa promesse ; et ils n'ont pas aimer a ce qu'ils les combatte aux mois sacres c'est la que allah a révèle ce verset.




soubhana allah quel religion qui laisse le fort ne combatte pas ; par respect aux endroits sacres. seul l'islam a éduquait les musulman a faire cela.




Un autre verset:



""Combattez dans le sentier d'Allah et sachez qu'Allah est Auditent ""Bacara244



C'est clair combattez ceux qui nous defender de propage l'islam ou ceux qui nous attaquent mais s'ils cessent on cesse aussi..





UN AUTRE VERSET:


""VLIQATIL L'Amour de d'Allah qui Ichneumon vie de ce monde et la lutte ci après dans le sentier d'allah tue ou q'il pense lui donnera une grande récompense""(ALNISAA74) .



Dans le verset précédant Allah nous pousse a combattre et a donne leur vie pour benifir de l'au de la. Pour que si des armées viennent nous combattre n'ayez pas peur et défendez vous....



? C'est ou le terrorisme dans cela



:UN AUTRE VERSET:



""F combattez-les jusqu'à la persécution n'est pas plus et religion soit entièrement à Dieu."".




? QUE VOULEZ _VOUS ; FRERE MUSULMAN ET MON AMI CHRETIEN



VOULEZ VOUS CROIRE ENN DIEU SEUL;OU AVEC UN PARTENNAIRE?OU VOUS VOUDRIEZ CROIREA TROIS DIEU!



ON NE VOUS OBLIGE PAS D'ETRE MUSULMAN ; JUSTE ON VOUS INFORME QUE l'islam NOUS ORDNNE ; ET VOUS!VOUS AVEZ L'EXTREME LIBERTE DE CHOISIR.



"" Il n'y a pas de contrainte en religion, la vérité se distingue clairement de l'erreur, elle ne croit pas en idoles et croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser, et Allah est Audience et Connaître) (BACARA/ 256)



UN AUTRE VERSET:



""et sont revenus sur leur foi après leur alliance, et a poignardé dans votre religion Faqatheloa imams incrédulité qu'ils n'ont pas la foi qu'ils pourraient se retrouver""



Ce verset est pour >kufar quraych> ainsi qu'il es connu dans le droit international;que la cassation d'une la convention est une déclaration de guerre.



Et Jésus a dit:MATHIEU6:25 "Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera"




TUN AUTRE VERSE:



""Dieu est acheté aux croyants eux-mêmes et leur argent qu'ils ont un paradis battent pour Dieu et de tuer et de tuer et c'est vraiment, sauf dans la Torah et la Bible et le Coran""(Al twba111""



certainement chaque vindicative vas s'oppose a la sainte parole de dieu ;mais nos on lui dit lisez que jésus a dit MATHIEU'"16:25 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera."



MARC: 8:36 "Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s`il perd son âme?"





cela est une promesse de dieu pour ses servants patient monothéistes pieux.



Allah nous a ordonne de justice avec les chrétiens et juifs même si on ai pas en guerre avec eux.



Dieu dit:"Le quatrième verset dit: (Allah ne défend pas ceux qui n'ont ni la religion ni qui vous a poussé hors de leurs maisons et équitables envers eux que Dieu aime ceux



Dieu nous ordonne a appeler a l'islam et al Tawhid;



Dieu dit:"Say O gens du livre Venez à une parole commune entre nous et vous seulement adorer Dieu n'implique pas seulement la chose ne tient pas les uns les autres par dérogation à Allah, qu'il le dise, s'ils se détournent de prendre note que nous somme musulman""



Dieu dit:"O gens du livre ne se résume pas dans votre religion est juste et ne pas suivre les caprices de ceux qui s'étaient égarés par Odiloa beaucoup et a dérivé à partir du droit chemin"".



Que dieu dit à propos dialogue avec les gens du livre??



"Je ne prétends pas que les gens du livre, mais qui est mieux, mais ceux qui leur fit du tort"




C'EST AINSI QUE C'EST CLAIR POUR CHAQUE SAGE ; COMMENT l'islam EST CALOMNIE PAR SES ENNEMIS.





LOUANGE À DIEU QUI EST JUSTE PAR SA GRACE.
ááãÒíÏ ãä ãæÇÖíÚí

 






Signature of ßáãÉ ÓæÇÁ

Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Tags
l'islam, livre, sacré, terrorisme, tolérance


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
L'histoire de jeffrey Lang qui s'est converti à l'islam nouro-al-iman Forum Français 0 16.04.2009 04:00





The best screen resolution is 1024x768