اعرض مشاركة منفردة
  Post Nr. 1  
قديم 06.05.2009, 12:30

لطفي مهدي

عضو

______________

لطفي مهدي غير موجود

Profile
ID: 174
Join Date: 05.05.2009
Posts: 9  [ show ]
Reputation: 10
Power: 0  
لطفي مهدي على طريق التميز
تم شكره 0 مرة في 0 مشاركة
افتراضي tous les autres Fils de Dieu

L’une des bases de la croyance chrétienne est la trinité, et qui considère Jésus comme fils de dieu.
Voyant est ce vrai ou bien leur dieu avait d’autres enfants que Jésus, et tout cela d’après leur Livre Saint.


Adam

(Généalogie de Jésus)"...fils d' E nos, fils de Seth,
fils d'Adam, fils de Dieu."
Luc 3:38


Israël


"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'E ternel :
Israël est mon fils, mon premier-né."
Exode 4:22


David


"Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils."
2 Samuel 7:13-14


Ephraïm


"Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas ; Car je suis un père pour Israël, Et Éphraïm est mon premier-né."
Jérémie 31:9


Une des bonnes personnes



"Je publierai le décret ; L'Éternel m'a dit :
Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui"
Psaumes 2:7



Melchisédek le Prêtre



"qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité."
Hébreux 7:3


Sans parler d’un peuple entier considérer comme des enfants de dieu.



"Vous êtes les enfants de l'Éternel, votre Dieu"
Deutéronome 14:1

"J'avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut."
Psaumes 82:6

"Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"
Matthieu 5:9

"Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants."
Luc 6:35

"Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de
votre Père qui est dans les cieux.
Matthieu 5:44-45

Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait
Matthieu 5:48

Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant
2 Corinthiens 6:18

"...car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de dieu sont fils de Dieu"
Romains 8:14

"...on leur dira: fils du dieu vivant!"
Osée 2:1

"Quand le Très Haut donna un héritage aux nations, Quand il sépara les enfants des hommes, Il fixa les limites des peuples D'après le nombre des enfants d'Israël (Dieu)"
Deutéronome 32:8
للمزيد من مواضيعي

 

الموضوع الأصلي : tous les autres Fils de Dieu     -||-     المصدر : مُنتَدَيَاتُ كَلِمَةٍ سَوَاءِ الدَّعَويِّة     -||-     الكاتب : لطفي مهدي





رد باقتباس